Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une énorme désillusion pour Koeman dans ce dossier brûlant !

A la recherche d‘un défenseur central, le FC Barcelone espérait mettre la main sur Eric Garcia qui évolue à Manchester City, mais les deux parties n’auraient pas réussi à trouver un accord.

En cette fin de mercato estival, l’objectif est clair pour le FC Barcelone. Le club catalan souhaite mettre la main sur un attaquant, mais aussi un défenseur central. A ces deux postes, la priorité des dirigeants se nomme Memphis Depay (OL) et Eric Garcia (Manchester City). Pour mener à bien ses projets, la formation blaugrana devait récolter des liquidités grâce aux ventes d’Ousmane Dembélé, Jean-Clair Todibo, mais aussi de Rafinha. Mais l’ailier français aurait refusé de rejoindre Manchester United, mettant ainsi en péril ces deux dossiers d’envergure.

Eric Garcia ne viendra pas au FC Barcelone

Annoncé depuis de long mois sur les tablettes du FC Barcelone, Eric Garcia ne devrait pas rejoindre le FC Barcelone. Selon les informations de Marca, les dirigeants catalans auraient formulé quatre offres pour tenter de mettre la main sur le défenseur central de Manchester City. Le FC Barcelone aurait émis une dernière proposition ce lundi, mais elle aurait été refusée par le club anglais car jugée insuffisante. Ainsi, les deux parties auraient décidé de stopper les négociations. Autrement dit, Eric Garcia devrait poursuivre sa carrière en Angleterre. Toutefois, le média précise que les discussions pourraient reprendre de plus belle lors du mercato hivernal.

Articles liés