Mercato - Barcelone : Une issue trouvée dans ce dossier brulant ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé du côté de l’Angleterre, Jean-Clair Todibo pourrait finalement rebondir au Portugal. Le défenseur serait proche e rejoindre le Benfica.

A la recherche de liquidités notamment pour financer les arrivées d’Eric Garcia et Memphis Depay, le FC Barcelone voudrait se séparer d’Ousmane Dembélé, mais aussi de Jean-Clair Todibo. Pour l’ailier français, la tâche s’annonce compliquée puisqu’il refuserait de quitter la Catalogne pour rejoindre Manchester United. Concernant Todibo, il figure sur les tablettes de nombreuses équipes anglaises à l’instar d’Everton ou encore de Fulham selon nos informations exclusives.

Todibo finalement vers Benfica ?

Selon les informations de RMC Sport, Jean-Clair Todibo pourrait bien quitter le FC Barcelone lors de ces dernières heures de mercato. Ne rentrant pas dans les plans de Ronald Koeman, le défenseur français, prêté la saison dernière en Allemagne à Schalke 04, pourrait connaitre un nouveau club étranger puisqu’il serait proche de rejoindre le Benfica. Reste à savoir si ce transfert verra le jour...

Articles liés