menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Mercato - OL : Juninho en passe de boucler un départ ?
La rédaction

Acheté au prix fort il y a un an, Joachim Andersen ne s’est pas imposé à l’Olympique Lyonnais. Le Danois serait en passe de s’engager en Premier League chez le promu Fulham.  

Voilà un départ qui n’était pas le plus attendu du côté de l’Olympique Lyonnais. Alors que Rudi Garcia ne l’utilise que très peu, Joachim Andersen serait en passe de quitter le Rhône. Débarqué il y a un an pour près de 30M€, le Danois a réalisé une première saison très compliquée chez les Gones, mais bénéficie tout de même d’une bonne côte à l’étranger. Et alors que le Torino avait entamé des démarches qui n’ont pas abouti, Fulham serait proche de faire signer le défenseur central de 24 ans selon Gianluca Di Marzio. Le journaliste italien affirme qu’Andersen passera prochainement sa visite médicale à Londres avant de s’engager avec le promu. Longtemps positionné sur le dossier Todibo, il semblerait que Fulham ai changé son fusil d’épaule, probablement à cause de la réticence du défenseur du FC Barcelone.  

Articles liés