Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur de Bouna Sarr déjà trouvé ?

Alors que l’OM s’apprête à perdre Bouna Sarr lors de ce dernier jour du marché des transferts estival, Pablo Longoria aurait trouvé son successeur du côté du FC Bâle.

Quelques jours après le transfert avorté de Duje Caleta-Car à West Ham United, l’OM devrait bel et bien enregistrer deux départs conséquents en cette fin de mercato. Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Maxime Lopez devrait s’engager avec Sasssuolo dans les prochaines heures. Toutefois, son successeur serait d’ores et déjà trouvé en la personne de Mickaël Cuisance, qui est quant à lui sur le point de signer en prêt avec option d’achat. Le jeune milieu français a en effet été inclus dans le transfert de Bouna Sarr au Bayern Munich, le latéral de 27 ans étant en train de passer sa visite médicale avant de s’engager avec le champion d’Europe contre un montant de 10M€. Alors que le temps file, l’OM tente de trouver un remplaçant fiable. Après l’échec du dossier Kenny Lala, comme nous vous le révélions en exclusivité, Pablo Longoria se pencherait désormais sur un défenseur du FC Bâle.

Silvan Widmer vers l’OM ?

Ainsi, selon les informations du journaliste Peter O’Rourke, l’Olympique de Marseille serait proche de s’attacher les services de Silvan Widmer, international suisse de 27 ans évoluant au FC Bâle. Ancien joueur de l’Udinese et de Grenade, Silvan Widmer serait également dans le viseur de Schalke, qui cherche à renforcer sa défense après un début de saison catastrophique avec quinze buts encaissés sur les trois premières journées de Bundesliga.

Articles liés