Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria passe la seconde pour l’après-Bouna Sarr !

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, l’OM songe à Kenny Lala pour la succession de Bouna Sarr. Et Pablo Longoria aurait entamé les discussions avec le latéral de Strasbourg.

Ce dimanche, le dossier Bouna Sarr a pris une tout autre ampleur. Sur le départ depuis de longues semaines, son transfert se profilerait sérieusement. Le Français prendrait la direction de la Bavière où il signerait un contrat de quatre saisons si sa visite médicale ne révélait aucun problème physique. Pour sa succession, l’OM songerait à Fabien Centonze comme La Provence l’a évoqué ces dernières heures. Le10sport.com vous a divulgué une autre piste, en la personne de Kenny Lala dont le contrat au Racing Club de Strasbourg arrivera à expiration à la fin de la saison. Et Pablo Longoria, directeur du football de l’OM, aurait enclenché la seconde.

Discussions entre l’agent de Kenny Lala et Pablo Longoria ?

Selon les informations de Téléfoot La Chaîne divulguées lors de la mi-temps entre l’OL et l’OM dimanche soir, on travaillerait dans les bureaux de l’OM pour le remplacement de Bouna Sarr. La piste Kenny Lala serait clairement prise en considération et des contacts entre Pablo Longoria et l’entourage du joueur seraient à noter. Le latéral gauche de Strasbourg se montrerait intéressé par le challenge marseillais, il ne manquerait plus que la décision finale de l’OM.

Articles liés