Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Centonze ou Lala pour succéder à Sarr !

Pour succéder à Bouna Sarr, qui s’en va vers le Bayern Munich, l’OM songe à deux profils : Kenny Lala (Strasbourg) et Fabien Centonze (Metz).

C’est un dimanche de folie qui s’organise du côté de l’OM. Pablo Longoria et André Villas-Boas sont en train de boucler plusieurs opérations pour le moins inattendues. A commencer par le transfert de Bouna Sarr vers… le Bayern Munich ! D’après les révélations de RMC Sport, tout est bouclé pour le latéral droit de l’OM. Le média précise par ailleurs que dans l’autre sens, Michaël Cuisance pourrait débarquer en prêt payant.

Un match Lala / Centonze

Pour succéder à Bouna Sarr, l’OM a deux pistes. La Provence a révélé le nom de Fabien Centonze (Metz). D’après nos sources, il y a également un autre joueur sur lequel l’OM travaille. Il s’agit du défenseur de Strasbourg, Kenny Lala. Courtisé par le Spartak Moscou, Lala est également une cible de l'OM dans les dernières de ce mercato. Pour rappel, Lala n'a plus qu'un an de contrat avec le Racing et son départ est dans les tuyaux depuis un moment. A bien moindre prix que par le passé, où Strasbourg réclamait plus de 10 millions d'euros pour son joueur.

Articles liés