Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’avait aucune chance pour cet international brésilien !

Sur le point de signer à Manchester United, Alex Telles devrait échapper au PSG. Une issue qui n'aurait pas pu être différente.

Avec la volonté de se renforcer dans tous les secteurs du jeu, Leonardo cherchait des joueurs à quasiment tous les postes. Alors que les latéraux sont devenus une pièce maîtresse dans le football actuel, le PSG semble un peu limité à ce poste. Si à droite Alessandro Florenzi est venu remplacer Thomas Meunier, aucune recrue n'a signé côté gauche. Pourtant, Paris est bien garni avec Juan Bernat, Layvin Kurzawa et Mitchel Bakker. Mais la blessure de l'Espagnol contre Metz, rupture des ligaments croisés, à changer la donne. Leonardo a donc réactivé la piste d'Alex Telles, le latéral de Porto suivi depuis le début du mercato comme révélé par le 10 Sport

Alex Telles déterminé à s'engager avec Manchester United

Mais le défenseur brésilien va bel et bien échapper à Leonardo et au PSG. D'après le journaliste de Sky Sport Fabrizio Romano, Alex Telles devrait rejoindre Manchester United dans les prochaines heures. Les Red Devils et Porto en seraient aux derniers détails avant de boucler ce transfert estimé à 15 M€, bonus compris. Le FC Porto accepterait finalement de se séparer de son latéral, uniquement parce que la seule volonté d'Alex Telles était de porter le maillot de Manchester United. Le PSG n'aurait donc jamais été vraiment dans la course dans ce dossier. 

Articles liés