Mercato - PSG : Leonardo aurait activé une piste inattendue en Ligue 1 !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Leonardo accélère pour boucler le mercato du PSG, l'Italo-brésilien aurait pris contact avec le Stade Rennais pour évoquer la situation de M'Baye Niang.

Leonardo a décidé de passer la seconde à quelques heures de la fin du mercato estival. Le directeur sportif du PSG serait sur le point de mettre la main sur deux joueurs, à savoir Moise Kean sous la forme d’un prêt en provenance d’Everton, et DaniloPereira, également prêté par le FCPorto. Deux jolis coups réalisés par l'Italo-brésilien, qui avait été critiqué par ThomasTuchel cette semaine pour le manque de recrues dans la capitale. Leonardo a donc répondu aux attentes de son entraîneur, et il n'a peut-être pas fini ses achats.

Des discussions pour M'Baye Niang ?

Alors que Moise Kean va venir renforcer le secteur offensif du PSG, un autre attaquant pourrait suivre. D'après les informations de MarcoConterio, journaliste italien à TMW, le club de la capitale aurait ouvert les discussions avec le StadeRennais pour M'BayeNiang. Annoncé avec insistance à l'OM au début de l'été, l'attaquant sénégalais n'avait finalement pas convaincu André Villas-Boas et semblait de toute manière hors de portée pour le club phocéen, mais son départ reste d'actualité, et Leonardo souhaiterait donc en profiter. Le Torino serait également à l'affût.

Articles liés