Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision importante sur l'arrivée de Moise Kean !

A deux jours de la fin du mercato estival, le PSG aurait enfin trouvé la doublure de Mauro Icardi en la personne de Moise Kean, sous la forme d’un prêt en provenance d’Everton. Toutefois, le prêt comporterait un détail important pour les Parisiens.

Quelques semaines après avoir échoué dans la tentative de prolongation de contrat d’Eric Maxim Choupo-Moting, le PSG aurait trouvé in extremis la doublure de Mauro Icardi pour la saison à venir. Un an après son arrivée en provenance de la Juventus pour 27M€, Moise Kean devrait quitter Everton pour rejoindre le PSG en prêt. Le jeune attaquant de 20 ans sort d’une première saison compliquée en Premier League. Leonardo compte bien le relancer pour la saison à venir, mais ne verrait pas forcément du long terme pour l’international italien...

Moise Kean prêté sans option d’achat !

Alors que Simone Rovera a annoncé ce dimanche le prêt imminent de Moise Kean au PSG, Foot Mercato est venu compléter les informations du journaliste de Téléfoot la chaîne, en ajoutant que le PSG ne disposera pas d’option d’achat sur le prêt de l’international italien. Si le prêt est gratuit, les dirigeants parisiens verseront toutefois l’intégralité du salaire de l’attaquant d’Everton, estimé à 3M€ par an.

Articles liés