Mercato - PSG : Au milieu de terrain, Leonardo aurait bouclé… deux renforts !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le mercato du PSG bat son plein en ce dimanche. Alors que le prêt de Moise Kean serait imminent, il en serait de même pour celui de Joao Mario… et de Danilo Pereira.

Ça s’accélère au PSG. Alors que Leonardo cherche notamment à trouver un attaquant, un milieu de terrain et un défenseur central pour répondre aux besoins de Thomas Tuchel, le directeur sportif parisien aurait réglé un premier chantier. En effet, selon les différents médias, c’est Moise Kean, qui devrait venir renforcer le secteur offensif et ainsi jouer le rôle de doublure de Mauro Icardi, étant prêté par Everton. Mais Leonardo ne se serait pas arrêté là. Cherchant également un milieu de terrain, le Brésilien regardait notamment du côté de l’Inter Milan, séduit par le profil de Marcelo Brozovic. C’est finalement un autre joueur d’Antonio Conte qui devrait débarquer au PSG. Et cela pourrait ne pas être le seul…

Le PSG va prendre l’accent portugais !

Thomas Tuchel attendait des renforts, il va bien être entendu. Et en ce qui concerne la recrue au milieu de terrain, le PSG pourrait accueillir Joao Mario. En effet, selon les informations de L’Equipe, le joueur de l’Inter Milan serait attendu dans la capitale pour venir renforcer l’entrejeu de Tuchel. Déjà évoqué parmi les pistes d’Antero Henrique, Joao Mario devrait passer sa visite médicale ce dimanche. Toutefois, en ce qui concerne ce dossier du milieu, Mohamed Bouhafsi révèle de son côté un autre dossier. Selon le journaliste RMC, un accord aurait été trouvé Porto pour le prêt avec option d’achat de Danilo Pereira. Dans cette dernière ligne droite du mercato, Leonardo réserve donc certaines surprises.

Articles liés