Mercato - PSG : Un dossier à 20M€ bien engagé pour Leonardo ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A moins de 48 heures de la fin du marché des transferts, Leonardo est toujours à la recherche de renforts pour le PSG. Une quête qui pourrait pourquoi pas aboutir par l’arrivée de Marcelo Brozovic (Inter Milan).

Dans cette dernière ligne droite du mercato, cela devrait bouger au PSG, enfin théoriquement. En effet, Thomas Tuchel a besoin de renforts, mais Leonardo doit faire avec des moyens réduits pour répondre aux besoins de son entraîneur. Il n’empêche que le directeur sportif parisien s’active tout de même. Et alors qu’un attaquant et un défenseur central sont également recherchés, L’Equipe assure ce dimanche que la grande priorité est de trouver un milieu de terrain défensif. Plusieurs noms reviennent ainsi sur la table, dont notamment celui de Marcelo BrozovicIl y a quelques semaines, Le 10 Sport vous révélait l’intérêt de Leonardo pour le joueur de l’Inter Milan. Un dossier qui pourrait très bien se concrétiser d’ici le 5 octobre.

Brozovic en approche ?  

Qui rejoindra le PSG avant la fin du marché des transferts ? Ce dimanche, L’Equipe fait un point concernant le dossier Marcelo Brozovic. Comme l’explique le quotidien sportif, le milieu de terrain croate ne serait pas retenu par l’Inter Milan, à condition toutefois de recevoir un chèque de 20M€. Une demande sur laquelle Leonardo ne pourrait visiblement pas s’aligner. Néanmoins, le directeur sportif du PSG pourrait faire marcher ses bonnes relations avec les Lombards, ayant déjà négocié avec eux pour Mauro Icardi, pour tenter de trouver une autre formule. Et visiblement, rien se serait à exclure. En effet, du côté de l’Inter, on expliquerait que ce départ de Brozovic vers le PSG pourrait très bien se conclure. A suivre…

Articles liés