Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé dans l’impasse pour son avenir ?

Alors qu’il est annoncé comme possiblement sur le départ du FC Barcelone, Ousmane Dembélé n’aurait pas encore vu Manchester United passer à l’action de manière concrète pour le recruter.

Arrivé au FC Barcelone à l’été 2017, Ousmane Dembélé pourrait être en train de vivre ses dernières heures en tant que joueur du Barça. En effet, l’international français n’est jamais parvenu à s’imposer durablement en trois ans en Catalogne, la faute à de trop nombreuses blessures. Ainsi, l’ancien joueur du Borussia Dortmund serait maintenant prêt à s’en aller et Manchester United serait prêt à l’accueillir afin de renforcer son attaque. Seulement voilà, Ousmane Dembélé ne s’avérerait pas être la priorité des Red Devils, qui n’auraient même pas encore avancé dans le dossier.

Manchester United ne ferait que songer à un prêt !

C’est ce que nous apprend Mundo Deportivo ce dimanche. À en croire les informations du quotidien catalan, Manchester United aurait toujours Jadon Sancho comme grande priorité pour renforcer son attaque d’ici la fin de cette session estivale des transferts ce lundi. Ousmane Dembélé ne serait donc que l’alternative à l’ailier anglais. Plus encore, les pensionnaires d’Old Trafford n’auraient pas encore entrepris le moindre mouvement pour recruter le joueur de 23 ans et penseraient davantage à un prêt, chose qui ne conviendrait ni au natif de Vernon, ni au FC Barcelone. De son côté, le Barça serait sans nouvelle de son attaquant d’après Mundo Deportivo, qui dément ainsi ce qu’annonçait la Cadena SER ce samedi : non, il n’est pas encore certain qu’Ousmane Dembélé restera au Barça cette saison puisque le Champion du Monde 2018 n’a donné aucune nouvelle à son club, que ce soit dans le sens d’un départ ou non. Affaire à suivre…

Articles liés