Alors que la fin du mercato approche, Leonardo cherche toujours à renforcer l'effectif du PSG. Malgré cette situation compliquée, la direction ne s'inquiéterait pas et se préparerait à annoncer deux joueurs avant lundi.
À deux jours de la fin du mercato, le PSG est clairement en difficulté. Alors que le club de la capitale a perdu de nombreux joueurs cet été, Leonardo peine à injecter du sang neuf dans l'effectif de Thomas Tuchel, de quoi agacer ce dernier qui n'a pas hésité à critiquer sa direction cette semaine. Présent face aux journalistes ce vendredi soir, l'Italo-brésilien a ainsi remis en place Tuchel, et en a profité pour évoquer le mercato. « Je pense qu’on va essayer de faire des choses, on va voir un peu, on trouve toujours des choses », a confié Leonardo malgré la situation financière compliquée au PSG après la crise du Covid-19. Un discours rassurant qui refléterait l'état d'esprit de la direction en interne.
2 arrivées d'ici lundi ?
Alors que Leonardo fait l'objet de critiques venant des supporters mais également de ThomasTuchel, l'Italo-brésilien resterait assez serein. D'après les informations du Parisien, il n'y a pas de panique concernant le recrutement au sein de la direction du PSG. Le club estime même qu'il pourrait y avoir deux arrivées d'ici lundi, dont un milieu de terrain, sous la forme de prêts. Des renforts qui se font attendre...