Alors que Thomas Tuchel a regretté la gestion du mercato de Leonardo, il faut dire que le directeur sportif du PSG devrait également faire avec les contraintes en provenance de Doha.
Ce vendredi, le PSG s’est facilement imposé face à Angers (6-1). Une victoire toutefois éclipsée par l’énorme sortie de Leonardo à l’issue de la rencontre. En effet, devant les médias, le directeur sportif parisien n’a pas hésité à remettre Thomas Tuchel en place suite aux récentes critiques de ce dernier à propos du mercato du PSG. « On n'a pas aimé la déclaration. Le club ne l'a pas aimé, je ne l'ai pas aimé. On vit actuellement une situation très grave, et pas seulement dans le football. Ne pas comprendre cette situation... On n'a pas aimé. On va voir en interne comment on va faire », a lâché Leonardo.
Leonardo a aussi les mains liées !
Revenant sur cette guerre entre Leonardo et Thomas Tuchel, Abdellah Boulma a livré quelques confidences sur les coulisses du mercato du PSG. Et si le directeur sportif parisien ne peut pas forcément répondre aux attentes de son entraîneur, cela serait notamment à cause de Doha. En effet, comme l’explique le journaliste sur Twitter : « Leonardo estime qu’il a les mains liées et ne peut pas faire le mercato escompté (Doha serre la ceinture) ».