Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mickaël Cuisance au coeur d’une énorme opération entre le Bayern et l’OM ?

Ayant vu son transfert à Leeds échouer au dernier moment, Mickaël Cuisance est toujours un joueur du Bayern Munich. Néanmoins, un départ pourrait encore intervenir pour le Français, qui pourrait bien atterrir à l’OM, qui le suite désormais depuis de longues semaines.

A la recherche de temps de jeu, Mickaël Cuisance n’aurait pas les garanties suffisantes du côté du Bayern Munich. Face à la terrible concurrence dans l’entrejeu bavarois, le Français pourrait donc aller chercher son bonheur ailleurs. C’est ainsi que c’est dernier jour, il a été question d’un transfert vers Leeds comme Le 10 Sport vous l’avait révélé. En Angleterre, Marcelo Bielsa avait fait du milieu de terrain sa priorité. Et alors que tout semblait régler pour le transfert de Cuisance vers Leeds, cela a finalement capoté au dernier moment. De quoi donc relancer l’avenir de l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach et possiblement raviver la flamme avec l’OM. En effet, depuis désormais plusieurs semaines, Mickaël Cuisance est annoncé comme l’un des grands objectifs d’André Villas-Boas pour venir renforcer le milieu de terrain. Toutefois, faute de moyens, les Phocéens n’étaient pas forcément en mesure de répondre aux attentes du Bayern Munich. Finalement, une solution pourrait avoir été trouvée et elle pourrait donner lieu à une grosse opération avec le Bayern Munich.

Cuisance… en échange de Bouna Sarr ?

Ce dimanche, c’est Sky Sport Allemagne qui vient relancer le feuilleton liant Mickaël Cuisance à l’OM. Et visiblement, Bouna Sarr pourrait bien se retrouver au coeur des échanges. En effet, sur le marché des transferts, le club bavarois est actuellement à la recherche d’un arrière droit. Ayant longtemps pensé à accueillir Sergino Dest, Hans-Dieter Flick a vu l’Américain filer au FC Barcelone. Il faut donc penser à un nouveau profil. C’est ainsi que le Bayern Munich penserait désormais à Bouna Sarr. Selon le média allemand, les discussions se tiendraient actuellement en coulisses pour boucler l’arrivée du Français à Munich. Déjà annoncé dans le viseur du Bayer Leverkusen, Sarr pourrait donc bel et bien filer de l’autre côté du Rhin. Une opération qui pourrait alors provoquer le départ de Mickaël Cuisance vers l’OM. Le Français pourrait en effet faire le chemin inverse et enfin poser ses valises sur la Canebière comme espéré par beaucoup depuis plusieurs semaines déjà. A voir maintenant si cela se déroulera de cette manière alors que le marché des transferts ferme ses portes ce lundi soir. A suivre…

Articles liés