Michael Cuisance a passé sa visite médicale pour rejoindre Leeds, mais a vu son transfert avorté en raison d'une blessure. Alors que l'OM songerait toujours à recruter le milieu du Bayern, Hans-Dieter Flick s'est livré sur la situation de son joueur.
Michael Cuisance semblait destiné à rejoindre Leeds, mais son transfert a capoté au dernier moment. En effet, lors de la visite médicale du milieu de terrain du Bayern, une blessure au pied aurait été décelée. Pour ne pas prendre le moindre risque, le club emmené par Marcelo Bielsa a décidé de renoncer à l'idée de recruter Michael Cuisance. Selon les informations de L'Equipe, l'OM, qui serait toujours sur les traces du natif de Strasbourg, souhaiterait profiter de la situation. Alors que le mercato estival fermera ses portes ce lundi, Hans-Dieter Flick a lâché ses vérités sur ce dossier.
«La situation n’est pas facile pour lui, mais...»
« La situation n’est pas facile pour lui, c’est certain, mais je lui ai dit que nous le soutiendrions . Il ne s’est pas entraîné car il n’a pas fait de test corona, donc il ne sera pas disponible demain », a confié le coach du Bayern en conférence de presse.