Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande décision prise par Leonardo pour Dele Alli ?

A deux jours de la fin de ce mercato, les pistes de Leonardo semblent se refroidir. Alors que Daniel Levy entend toujours conserver Dele Alli, le PSG pourrait abandonner le dossier.

A la recherche d'un milieu de terrain, la fenêtre de tir de Leonardo se réduit. D'abord parce qu'il reste moins de trois jours pour boucler un transfert ou un prêt. Ensuite parce que les pistes se referment une à une. Tiémoué Bakayoko, priorité de Leonardo, devrait échapper au PSG. L'international français serait sur le point de rejoindre le Napoli. Les divergences au sein du club, comme révélé par le 10 Sport, devraient avoir raison de ce dossier. Et désormais, la tâche semble presque impossible pour Dele Alli.

Dele Alli / PSG, mariage impossible ?

Alors que Daniel Levy, président de Tottenham, compte toujours sur Dele Alli, le départ de l'international anglais n'entrerait pas dans ses plans. D'après RMC Sport, le PSG se serait fait une raison et se tournerait désormais vers d'autres pistes. L'identité de la prochaine recrue du PSG demeure plus que jamais un mystère. Réponse d'ici lundi soir...


Articles liés