La piste Tiémoué Bakayoko, milieu de Chelsea prêté à l’AS Monaco la saison dernière, ne semble vraiment pas faire l’unanimité au Paris Saint-Germain.
Cette fin de mercato ne réussit décidément pas à Leonardo. Ce dernier a en effet connu plusieurs échecs et certaines de ses pistes, ne plaisent décidément pas à tout le monde, au sein du Paris Saint-Germain. C’est le cas avec Tiémoué Bakayoko,comme nous vous l’expliquions le 24 septembre dernier. Leonardo est en effet l’un des seuls à croire en le milieu de Chelsea, alors que dans les hautes sphères du PSG, on chercherait d’autres profils. C’est peut-être pour cela que Nasser Al-Khelaïfi serait passé à l’action pour Houssem Aouar, selon les récentes informations de L’Équipe.
Bakayoko n’a pas convaincu au sein du PSG
Ce vendredi, FootMercato confirme nos informations. Il y aurait bien eu des énormes doutes au sein du Paris Saint-Germain, au sujet de la « capacite à s’impliquer dans le projet parisien » de la part de Tiémoué Bakayoko.FM confirme d’ailleurs les récentes indiscrétions sur ce dossier, en expliquant que le milieu de Chelsea devrait se diriger vers le Napoli, ou il retrouverait Gennaro Gattuso.