Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s'est encore fait recaler dans ce dossier chaud !

A la recherche d’un milieu de terrain pour son équipe du PSG, Leonardo aurait jeté son dévolu sur Dele Alli, tombé en disgrâce aux yeux de José Mourinho à Tottenham. Pourtant, les Spurs ne semblent pas prêts à le laisser partir, et le Brésilien se serait fait recaler dans ce dossier…

Leonardo aurait un œil sur la Premier League pour le mercato parisien. Toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour le PSG, le Brésilien a jeté, comme révélé par le10sport.com, son dévolu sur Tiémoué Bakayoko. Cependant, le directeur sportif parisien ciblerait également Dele Alli, qui perd peu à peu du temps de jeu à Tottenham. Cependant, les Spurs ne semblent toujours pas prêts à lâcher l’international anglais comme l'a révélé The Telegraph ce vendredi, et ça se confirme...

Une nouvelle offre refusée par Tottenham ?

En effet, Sky Sports confirme que le PSG aurait formulé une nouvelle offre aux Spurs afin de tenter d’attirer Dele Alli. Cependant, cette nouvelle proposition aurait été refusée par le club de José Mourinho. En effet, les Lilywhites espéreraient conserver l'international anglais afin que ce dernier puisse se faire une place au sein du 11 de départ de Tottenham tout au long de la saison. Le PSG redoublerait d’efforts, de son côté, pour réussir à faire signer Dele Alli avant la fin du mercato, qui aura lieu ce lundi 5 octobre.

Articles liés