Mercato - PSG : Le dossier Dele Alli relancé par un cador européen ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Leonardo tente de faire plier Tottenham pour Dele Alli, l'Inter Milan apprécierait également les qualités du milieu offensif anglais.

À quelques jours de la fin du mercato estival, les priorités du PSG se précisent. Leonardo cherche en effet à trouver un accord avec Tottenham pour le prêt de DeleAlli. L'international anglais est en difficulté chez les Spurs et José Mourinho ne serait pas opposé au départ de son joueur. Cependant, Daniel Levy pense différemment, au grand dam du directeur sportif du PSG. D'après les informations du Telegraph, le président de Tottenham aurait refusé la dernière offre parisienne pour DeleAlli, un prêt payant d'une saison de 4.5M€. Ce dossier se complique donc pour le club de la capitale, et ça ne va pas en s'améliorant.

Dele Alli également sur les tablettes de l'Inter

En effet, le PSG ne serait pas le seul à vouloir profiter de la situation de DeleAlli. The Telegraph précise que l'Inter Milan apprécierait également le profil de l'international anglais, mais cette menace ne semble pas sérieuse pour Leonardo. Le média britannique explique en effet que les Nerazzurri n'auraient pas les moyens pour le moment de financer un prêt ou un transfert sec pour le joueur de 24 ans.

Articles liés