Mercato - PSG : Mourinho prêt à faire un joli cadeau à Leonardo ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG s'intéresse à Dele Alli, le cas de l'international anglais ferait débat au sein de Tottenham. Si José Mourinho serait ouvert au départ de son joueur, Daniel Levy souhaiterait au contraire le conserver.

À cinq jours de la fermeture du marché des transferts, le PSG se montre très discret malgré ses besoins. Leonardo cherche notamment un défenseur, un milieu et un attaquant, mais semble en difficulté. Pourtant, les pistes ne manquent pas, et l'Italo-brésilien pourrait cette fois-ci trouver son bonheur en Premier League, lui qui scrute habituellement en Serie A pour se renforcer. Alors que TiémouéBakayoko est l'une de ses priorités pour l'entrejeu, Dele Alli aurait également les faveurs de Leonardo. Selon les informations de RMC divulguées lundi, les contacts entre le PSG et Tottenham seraient toujours en cours pour l'international anglais, mais le cas du joueur ferait débat chez les Spurs.

Mourinho envisage de prêter Dele Alli, pas Levy

À Tottenham, le dossier DeleAlli serait en effet source de mésentente d'après les informations de The Athletic. Alors qu'il s'est récemment passé des services de son milieu offensif, José Mourinho serait disposé à laisser partir Dele Alli en prêt cette saison, mais cet avis ne serait pas partagé par DanielLevy. Le président de Tottenham souhaite au contraire le conserver et n'aurait donc pas l'intention de laisser la porte ouverte au PSG dans ce dossier. De quoi compliquer la tâche de Leonardo...

Articles liés