Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Encore un espoir pour Leonardo avec Dele Alli ?

Pour le PSG, l’arrivée de Dele Alli s’annoncerait très compliquée. Pour autant, Leonardo pourrait toujours avoir un espoir pour le joueur de Tottenham.

Ce jeudi, cela s’agite autour d’une possible arrivée de Dele Alli au PSG, lui qui pourrait venir renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel. A en croire les informations du Telegraph, le club de la capitale aurait lancé son ultime offensive pour récupérer le joueur de Tottenham, sous la forme d’un forme, lui qui n’entre pas forcément dans les plans de José Mourinho. Néanmoins, selon le Guardian, le PSG se dirigerait tout droit vers un échec dans ce dossier Alli. Ayant proposé un prêt payant à hauteur de 1,5M€, Leonardo aurait été recalé par les Spurs. Et selon le média britannique, le joueur de 24 ans pourrait même finalement rester à Londres.

Dele Alli prêt à forcer son départ ?

A son tour, RMC a dévoilé de nouvelles informations concernant la piste Dele Alli pour le PSG. A en croire le média français, ce dossier ne serait pas du tout refermée alors que le club de la capitale aurait formulé une offre de prêt à Tottenham ces dernières heures. Toutefois, Daniel Levy, patron des Spurs, rechignerait toujours à lâcher son joueur. Néanmoins, le PSG compterait sur Dele Alli pour arriver à ses fins, espérant que le Britannique mette la pression sur sa direction et réussisse ainsi à inverser la tendance.

Articles liés