Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement pour un indésirable de Koeman ?

En fin de contrat dans un an et n’entrant pas dans les plans de Ronald Koeman, Rafinha devrait finalement rester au FC Barcelone cette saison.

Depuis l’arrivée de Ronald Koeman à la tête du FC Barcelone, de nombreux anciens cadres devenus indésirables tels que Luis Suarez, Ivan Rakitic ou encore Arturo Vidal ont quitté le club. Un dégraissage massif dans le but de débuter un nouveau cycle, mais également de rajeunir un effectif semblant en bout de course. Formé à la Masia, Rafinha figure également parmi ces nombreux indésirables, mais n’a quant à lui toujours pas trouvé de point de chute. A quelques jours de la fin du marché des transferts, le milieu offensif serait résigné quant à son avenir.

Rafinha ne devrait pas quitter le FC Barcelone cet été

Ainsi, selon les informations de Goal, Rafinha ne devrait pas quitter le FC Barcelone cet été. Alors qu’il ne reste plus que quatre jours avant la fermeture du mercato, aucun club n’a transmis une offre à la hauteur des exigences des dirigeants catalans, soit 16M€. Les Blaugrana ont bien essayé de l’envoyer à Manchester City en l’incluant dans le transfert d’Eric Garcia et d’Oleksandr Zinchenko, mais Pep Guardiola ne serait pas intéressé à l’idée de rapatrier son ancien joueur, qu’il avait eu sous ses ordres au FC Barcelone. Toujours selon Goal, l’ancien international brésilien se serait désormais fait à l’idée qu’il resterait au en Catalogne cet été. En fin de contrat la saison prochaine, le milieu polyvalent de 27 ans ne devrait disposer que d’un temps de jeu relativement réduit.

Articles liés