Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Samuel Umtiti prend une grosse décision pour son avenir !

Alors que le mercato ferme bientôt ses portes, le FC Barcelone s'active sur le marché. Des arrivées sont attendues, et la direction souhaite logiquement boucler quelques départs, dont celui de Samuel Umtiti. Cependant, l'international français a d'autres plans pour son avenir.

Alors qu'il s'est rapidement imposé au FC BarceloneSamuel Umtiti peine à confirmer tous les espoirs placés en lui à son arrivée. Le défenseur français enchaîne les blessures et a perdu sa place en charnière centrale au fil des mois. Arrivé à la tête du Barça pour relancer le club, Ronald Koeman entend bien procéder à de nombreux changements au sein de son effectif, et alors que le club culé cherche à renflouer ses caisses, le départ de Samuel Umtiti serait vu d'un bon œil par les dirigeants, d'autant qu'Eric Garcia pourrait faire son retour d'ici le 5 octobre.

Umtiti ne veut toujours pas partir

L'avenir de Samuel Umtiti est donc incertain, lui qui a notamment été annoncé du côté de l'OL ces derniers jours. Cependant, le champion du monde 2018 a d'autres plans pour son avenir. D'après les informations divulguées par Mundo Deportivo ce jeudi, Samuel Umtiti refuserait toujours de partir malgré sa situation compliquée au Barça. De quoi contrarier la fin de mercato du FC Barcelone...

Articles liés