Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Kalidou Koulibaly serait d'ores et déjà acté !

Alors que son nom figure sur la short-list du PSG pour la succession de Thiago Silva, Kalidou Koulibaly devrait finalement rester au Napoli.

À cinq jours de la fermeture du mercato estival, le PSG se montre étrangement inactif sur le marché des transferts. Alors que plusieurs cadres ont quitté le club de la capitale cet été, Leonardo n'est pas parvenu jusqu'ici à les remplacer, au grand dam de Thomas Tuchel. « Aujourd'hui, c'est la réalité. Je ne sais pas si on va recruter d'autres joueurs. Ce n’est pas impossible qu’on reste là, a confié l'Allemand ce jeudi en conférence de presse. C'est la réalité que nous avons un effectif réduit avec des joueurs qui sont souvent avec leur équipe nationale, sans préparation, avec le coronavirus. On va payer le prix en octobre, novembre, décembre, janvier ». Leonardo a désormais jusqu'à lundi pour tenter de renforcer le groupe de Thomas Tuchel, mais Kalidou Koulibaly ne devrait pas faire partie des recrues.

Koulibaly va rester à Naples

Annoncé avec insistance à Manchester City puis au PSG par la presse italienne, Kalidou Koulibaly devrait finalement, sauf énorme retournement de situation, disputer cette nouvelle saison à Naples. Le Corriere della Sera annonce ce jeudi que le club d'Aurelio De Laurentiis commencerait à se faire une raison pour le défenseur sénégalais. Au sein du club, il est presque considéré comme acquis que le joueur restera une année de plus au Napoli, faute d'offre satisfaisante. Une piste en moins pour le PSG.

Articles liés