Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Nouveau coup de froid pour Edinson Cavani !

Annoncé dans le viseur de Manchester United ces dernières heures, Edinson Cavani n'aurait reçu aucune offre des Red Devils pour le moment. L'ancien attaquant du PSG ne serait pas une priorité aux yeux des dirigeants anglais.

Alors que Thiago Silva a rapidement rebondi après son départ du PSGEdinson Cavani n'a pas eu la même chance. Annoncé à Benfica, à la Juventus, à l'Inter ou encore à l'Atlético de Madrid, le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain n'a trouvé aucun accord pour son avenir, la faute à des exigences financières bien trop élevées dans ce contexte de crise sanitaire. Ainsi, Edinson Cavani se retrouve sans club à ce jour. Mais ces dernières heures, une nouvelle piste a été évoquée pour le Matador. En effet, Manchester United souhaite recruter un attaquant et ciblerait l'Uruguayen. D'après Sky Italia, des discussions seraient déjà en cours entre le deux parties, même si Edinson Cavani n'est pas l'unique joueur à intéresser les Red Devils, également positionnés sur Ousmane Dembélé d'après nos informations.

Aucune offre pour Edinson Cavani

Mais ce jeudi, Goal apporte une tout autre version. En effet, le média britannique annonce que Manchester United n'a formulé aucune offre à Edinson Cavani. D'ailleurs, l'ancien buteur du PSG n'aurait toujours pas été approché par les Mancuniens et ne serait qu'une piste parmi tant d'autres pour le moment. Tout comme les autres cadors européens souhaitant mettre la main sur un attaquant, Manchester United n'est pas pressé d'entrer en négociation avec Edinson Cavani, l'attaquant de 33 ans pouvant s'engager avec le club de son choix après le 5 octobre du fait de sa situation contractuelle. L'avenir du Matador ne risque donc pas de se débloquer dans les prochaines heures.

Articles liés