Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait rendre un grand service à... Edinson Cavani !

En quête d'un nouvel avant-centre, le PSG étudierait l'option Diego Costa, ce qui pourrait permettre à Edinson Cavani de rejoindre l'Atlético de Madrid.

D'ici le 5 octobre, les chantiers ne manquent pas pour Leonardo qui cherche à renforcer au moins trois postes. Le directeur sportif du PSG sera donc en quête d'un défenseur central, d'un milieu de terrain et d'un attaquant de complément d'ici lundi soir, date à laquelle le mercato fermera ses portes. Et pour la doublure de Mauro Icardi, le club de la capitale se serait notamment renseignée sur Diego Costa, barré par l'arrivée de Luis Suarez à l'Atlético de Madrid

En recrutant Diego Costa, le PSG ouvrirait la porte de l'Atlético à Cavani

Et selon les informations de AS, cela pourrait faire les affaires d'Edinson Cavani. En effet, si Diego Costa venait à quitter l'Atlético de Madrid, la priorité des Colchoneros pour le remplacer serait le Matador toujours libre de contrat depuis la fin de son aventure parisienne le 30 juin dernier. Malgré tout, avant d'envisager une offensive pour l'internation espagnol, le PSG devra vendre et encore alléger sa masse salariale.

Articles liés