Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait fixé ses conditions pour Ousmane Dembélé !

Annoncé sur les tablettes de Manchester United, Ousmane Dembélé n'est pas assuré de rester au FC Barcelone. Cependant, le club culé aurait l'intention de s'y retrouver dans cette opération.

Recruté après le départ de Neymar vers le PSG en 2017, Ousmane Dembélé n'est jamais parvenu à faire oublier le Brésilien au FC Barcelone, la faute à des blessures trop récurrentes. Décidé malgré tout à s'imposer en Catalogne, le champion du monde tricolore pourrait ne pas avoir l'occasion d'atteindre son objectif. En effet, le club culé cherche actuellement à renflouer ses caisses et Manchester United semble prêt à profiter de la situation compliquée de Dembélé au Barça pour le récupérer. Comme annoncé par le 10 Sport, l'intérêt des Red Devils est concret, et des discussions auraient depuis été ouvertes pour le prêt de l'attaquant, mais le FC Barcelone aurait fixé ses conditions.

Le Barça n'envisage pas de prêt pour Dembélé

Alors que Manchester United proposerait au FC Barcelone un prêt pour l'international français, la direction catalane aurait d'autres plans pour son joueur. D'après les informations d'Adrià Albets, journaliste à la Cadena Ser, le Barça n'envisage pas de prêter Ousmane Dembélé mais pourrait être à l'écoute d'une bonne offre pour son joueur. Néanmoins, selon une source du club, Manchester United n'aurait dégainé aucune proposition formelle pour l'heure. Reste à voir si la tendance évoluera dans les prochaines heures.

Articles liés