Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelles révélations sur le dossier Guendouzi !

Indésirable à Arsenal, Mattéo Guendouzi figurerait dans le viseur de l’OM qui pourrait bien avoir une jolie carte à jouer d’ici la fin du mercato.

Matteo Guendouzi serait une option prise en considération par l’OM depuis quelques heures. Comme André Villas-Boas l’a assuré en conférence de presse récemment, « le mercato peut encore donner des bonnes ou mauvaises surprises, mais il est possible qu’on ait des options de dernière minute à évaluer pour les arrivées ou les départs ». De ce fait, malgré l’arrivée de Luis Henrique, qui est la cinquième recrue estivale phocéenne si l’on inclut le transfert définitif d’Alvaro Gonzalez, un autre joueur pourrait débarquer à l’OM. Et pourquoi pas Mattéo Guendouzi ?

L’OM a une ouverture pour Guendouzi

Foot Mercato et Téléfoot ont fait part d’un intérêt de l’OM pour Mattéo Guendouzi qui n’est clairement plus dans les grâces de Mikel Arteta du côté d’Arsenal depuis le 20 juin dernier et son coup de sang sur Neal Maupay face à Brighton. Et bien qu’un prêt ne serait pas pris en considération par Arsenal selon Téléfoot, l’OM aurait quand même une jolie carte à jouer. Lors de sa rubrique Ask Ornstein pour Tifo Podcast, David Ornstein a fait le point sur le dossier Guendouzi. Le journaliste de The Athletic a expliqué que le Français avait suscité de vifs intérêts cet été et ces dernières semaines. Jusqu’ici, aucune offre concrète n’aurait été jugée suffisante aux yeux de d'Arsenal pour Guendouzi, mais si une proposition, que ce soit en prêt ou via un transfert,  était formulée dans les ultimes jours du mercato, elle serait plus que simplement étudiée par la direction des Gunners. L’OM conserverait donc toutes ses chances pour le joueur d’Arsenal.

Articles liés