Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien du PSG pourrait débarquer !

Alors que Morgan Sanson serait susceptible de quitter l’OM dans les derniers jours du mercato estival, Pablo Longoria étudierait la possibilité de se faire prêter Mattéo Guendouzi, jeune milieu de terrain d’Arsenal.

« Nous travaillons sur des départs de joueurs qui connaissent leur situation. Le mercato est ouvert jusqu'au 5 octobre mais il n'a démarré qu'il y a dix jours. Ça commence à bouger, mon téléphone est plein. La situation est claire mais nous sommes toujours ouverts à profiter du mercato », expliquait Pablo Longoria mardi en conférence de presse, indiquant donc clairement que l’OM devrait procéder à quelques ventes dans les prochains jours. Morgan Sanson pourrait notamment être concerné afin de rapporter des liquidités à l’OM, et le directeur sportif phocéen aurait d’ailleurs anticipé ce départ.

L’OM veut Guendouzi

Comme l’a révélé Foot Mercato mercredi, l’OM a contacté l’entourage de Mattéo Guendouzi (21 ans), le jeune milieu de terrain français d’Arsenal, dans l’optique d’un prêt. Alors qu’il n’entre plus dans les plans de Mikel Arteta chez les Gunners, Guendouzi est annoncé sur le départ depuis le début de l’été, et l’OM pourrait donc profiter de la situation pour relancer l’international espoirs tricolore. Pour rappel, Mattéo Guendouzi avait fait ses classes… au PSG, avant de rejoindre Lorient en 2014.

Articles liés