Mercato - OM : Pablo Longoria relance une piste du PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la piste menant à Michaël Cuisance s'est envolée puisque le milieu de terrain du Bayern Munich va s'engager avec Leeds, l'OM se serait renseigné sur Mattéo Guendouzi.

Après avoir réussi à recruter quatre joueurs et ainsi renforcé autant de secteurs de jeu grâce aux arrivées de Pape Gueye, Leonardo Balerdi, Yuto Nagatomo et Luis Henrique, l'OM doit vendre avant d'envisager un dernier coup. Malgré tout, André Villas-Boas continue à croire à l'arrivée d'une dernière recrue avant lundi soir.  « Le mercato peut encore donner des bonnes ou mauvaises surprises mais c'est possible qu'on ait des options de dernière minute à évaluer pour les arrivées ou les départs », confiait le technicien portugais en marge de la présentation officielle de Luis Henrique. Et cette bonne surprise pourrait bien venir de Premier League.

L'OM tente le coup pour Guendouzi

En effet, selon les informations de Foot Mercato, l'Olympique de Marseille aurait contacté l'entourage de Mattéo Guendouzi, qui n'entre plus dans les plans de Mikel Arteta à Arsenal. Après avoir laissé passer l'occasion de recruter Michaël Cuisance, qui va s'engager pour quasiment 20M€ avec Leeds, l'OM aurait ainsi sondé les Gunners quant à la possibilité d'obtenir le prêt de Mattéo Guendouzi, autre promesse du football français au milieu de terrain. Toujours en quête de renforts afin de densifier son effectif en vue de la Ligue des Champions et anticiper un éventuel départ de Morgan Sanson, suivi en Premier League, l'OM tente donc le coup avec le milieu de terrain d'Arsenal, un temps annoncé dans le viseur du PSG.

Articles liés