Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle surprise signée Leonardo après Florenzi ?

Leonardo pourrait prendre une nouvelle fois tout le monde de court, en cette fin de mercato. 

Leonardo va entamer le sprint final du mercato. Pour le moment, le Paris Saint-Germain n’a toujours recruté personne pour pallier les départs d’Edinson Cavani et d’Eric Maxim Choupo-Moting... mais beaucoup de choses pourraient changer, au cours des prochains jours ! En Espagne, AS est persuadé que le PSG tentera sa chance avec Diego Costa. Il faut dire que l’international espagnol a un profil qui pourrait mettre en valeur Neymar et Kylian Mbappé. Sa relation avec Diego Simeone ne serait d’ailleurs plus des meilleures et il pourrait donc quitter l’Atlético de Madrid. Un départ de Diego Costa est devenu encore plus envisageable, depuis l’arrivée de Luis Suarez en provenance du FC Barcelone et sachant que les Colchoneros souhaiteraient recruter Cavani. 

Milik, une piste intéressante, mais... 

Une autre piste surprenante a fait surface, ces derniers jours. Il Corriere dello Sport a tout d’abord émis l’hypothèse que le Paris Saint-Germain puisse s’intéresse à Arkadiusz Milik. Il faut dire que la situation du joueur est très intéressante. Talentueux, bien que freiné par des graves blessures au genou, le Polonais ne rentre plus dans les plans de Gennaro Gattuso, encore plus depuis l’arrivée de Victor Osimhen. La confirmation est vite arrivée par le biais de Ciro Venerato, journaliste italien spécialiste de mercato. « La direction de Naples a téléphoné au Paris Saint-Germain et à l'Atletico Madrid pour proposer l'attaquant polonais Arkadiusz Milik » a-t-il expliqué, au micro de Rai Sport. Il s’est montré toutefois pessimiste concernant une arrivée de Milik au PSG, en confiant : « Les évaluations sont en cours, mais c'est plus non que oui ». 

Leonardo est tenté par Moise Kean ! 

Mais Leonardo pourrait nous réserver une autre surprise, après Alessandro Florenzi, une piste qui n’a fait que très peu de bruit. D'après les informations de Il Corriere dello Sport, le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait contacté Everton, pour se renseigner au sujet de Moise Kean. L’ancien prodige de la Juventus n’a pas vraiment réussi à trouver sa place à Everton et un départ, en prêt comme sous la forme d’un transfert, ne serait pas à exclure. Attention toutefois, puisque Tuttosport parle de l’intention d’Andrea Pirlo de rapatrier Kean à Turin. Plusieurs offres de prêt auraient été formulées, mais pour le moment les Toffees les auraient toutes refusées. 

Articles liés