Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un joli coup va filer sous le nez de Claude Puel !

Surveillé par l'ASSE, Dalbert devrait bien quitter l'Inter, mais plutôt pour prendre la direction de Rennes comme l'a indiqué le président du club breton, Nicols Holveck.

L’ASSE a bouclé le départ de plusieurs joueurs lors de ce mercato estival. Yann M’Vila et Loïs Diony ont quitté le Forez, tandis que Wesley Fofana va s’engager avec Leicester. Désormais, Claude Puel voudrait renforcer son effectif et notamment le côté gauche de sa défense puisque Miguel Trauco ne rentre pas dans ses plans. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 30 septembre dernier, l'ASSE a coché le nom de Dalbert, mais le club stéphanois n’a, pour l'instant, entamé aucune démarche. 

« Le transfert de Dalbert est en bonne voie »

Ancien joueur de l’OGC Nice, le Brésilien devrait bien retourner en France, mais pas pour se rendre à Saint-Etienne. Le latéral gauche devrait quitter l’Inter dans les prochains jours, mais pour s'engager avec Rennes comme l’a indiqué le président du club breton. « La priorité aujourd’hui c’est l’arrivée d’un défenseur central, mais avec la blessure de Faitout Maoussa, on veut un joueur d’expérience à gauche et Dalbert est une possibilité. Un transfert de Dalbert avant la fin du mercato ? C’est en très bonne voie » a déclaré Nicolas Holveck dans un entretien accordé à Téléfoot la chaîne.

Articles liés