Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Du nouveau pour Claude Puel dans le dossier Dalbert ?

Dans le viseur de l’ASSE depuis plusieurs jours pour renforcer le couloir gauche, Dalbert se dirigerait finalement vers un autre club de Ligue 1.

Après avoir officialisé le départ de Wesley Fofana pour un montant record de 35M€, l’ASSE se penche désormais sur des renforts en défense, notamment sur le couloir gauche. Après une saison décevante, Miguel Trauco n’entre plus dans les plans de Claude Puel. Si l'international péruvien s'éloigne d'un départ, faute d'intérêt et d'offre satisfaisante, l'ASSE chercherait dans tous les cas un renfort sur le couloir gauche. En manque de temps de jeu à l’Inter Milan, Dalbert avait ainsi été ciblé par les Verts, qui seraient toutefois déjà distancés par un concurrent de taille.

Le Stade Rennais passe à l’action pour Dalbert !

Si l’ASSE est séduit par le profil de Dalbert, aucune offre n’a été transmise à ce jour, comme nous vous l’annoncions en exclusivité ce mercredi sur le10sport.com. Le club du Forez aurait ainsi déjà pris du retard sur le dossier, notamment sur Rennes. Selon les informations de Nicolo Schira, le Stade Rennais serait en discussion avancée avec l’Inter Milan pour s’attacher les services du latéral gauche de 27 ans. Toujours selon le journaliste italien, l'ancien Niçois aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le club breton sur les termes de son contrat. La seule mésentente concerne la forme du transfert. Si le Stade Rennais souhaite un prêt avec option, d’achat, les lombards réclament quant à eux un prêt avec obligation d’achat pour le défenseur brésilien, qui n’est jamais parvenu à s’imposer chez les Nerazzuri.

Articles liés