Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone ne ferme pas la porte à Leonardo pour Diego Costa !

Présent en conférence de presse, Diego Simeone s'est prononcé sur l'avenir de Diego Costa dont le contrat à l'Atlético de Madrid prend fin en juin 2021 et qui serait suivi par le PSG.

D'ici lundi soir, Leonardo compte bien renforcer l'effectif du Paris Saint-Germain. Plusieurs recrues sont attendues dans les prochains jours y compris un attaquant de complément afin d'assurer le rôle de doublure de Mauro Icardi. Dans cette optique, le PSG suivrait avec attention la situation de Diego Costa qui aurait été proposé aux Parisiens par son agent Jorge Mendes selon les informations de AS. L'international espagnol n'a plus qu'un an de contrat à l'Atlético de Madrid qui vient de recruter Luis Suarez. Et Diego Simeone n'écarte aucune option pour son attaquant.

«Jusqu'à ce que le mercato ferme ses portes, tout reste ouvert»

« J'en ai déjà parlé 1000 fois. Jusqu'à ce que le mercato ferme ses portes, tout reste ouvert. J'ai déjà expliqué plusieurs fois ce que je souhaitais et ce que je considère important pour l'équipe. Jusqu'au 4, tout peut se passer et dans le football il faut être prêt à gérer n'importe quelle possibilité qu'il pourrait se produire. Le 4, je vous dirai ce j'en pense », lance le technicien argentin à l'occasion de son passage devant les médias.

Articles liés