Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de Diego Costa soumise à une grosse condition !

A la recherche d’un attaquant, le PSG penserait notamment à Diego Costa. Toutefois, avant d’accueillir le buteur de l’Atlético de Madrid, Leonardo doit remplir certaines conditions.

Cet été, Thomas Tuchel a vu de nombreux joueurs partir et ne pas être remplacés. Devant, Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting ne sont ainsi plus au PSG. Face à cela, l’Allemand a dernièrement été clair, réclamant un renfort dans le secteur offensif avant la fin du mercato, qui fermera ses portes le 5 octobre. Leonardo doit donc se démener, lui qui doit également trouver un défenseur central et un milieu de terrain dans cette dernière ligne droite. Le directeur sportif du PSG a ainsi du pain sur la planche, mais ce mardi, la presse espagnole dévoile une piste pour les champions de France en la personne de Diego Costa, attaquant de l’Atlético de Madrid.

Vendre avant de recruter ?

Alors que l’Atlético de Madrid ne compte plus forcément sur Diego Costa, le PSG pourrait en profiter pour récupérer l’international espagnol. Comme l’explique AS, Jorge Mendes s’active pour trouver un point de chute à son protégé et cela pourrait bien le mener vers le Parc des Princes. Mais cela est encore loin d’être gagné. En effet, selon le média ibérique, le PSG serait actuellement bloqué par le fair-play financier et doit faire de la place dans sa masse salariale s’il veut accueillir Diego Costa. Par conséquent, avant de recruter le joueur de Diego Simeone, Leonardo doit d’abord se séparer d’un ou plusieurs protégés de Thomas Tuchel.

Articles liés