Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait débloquer la situation... d'Edinson Cavani !

Toujours bien décidé à s'offrir Edinson Cavani, libre depuis son départ du PSG, l'Atlético de Madrid pourrait profiter du départ de Diego Costa, qui intéresserait Leonardo, pour s'attacher les services du Matador.

En quête d'un attaquant afin de jouer le rôle de doublure de Mauro Icardi, le Paris Saint-Germain prospecte sur le marché afin de dénicher une belle opportunité. Dans cette optique, Leonardo suivrait avec attention la situation de Diego Costa (31 ans). L'international espagnol, dont l'horizon à l'Atlético de Madrid s'est assombri suite à l'arrivée de Luis Suarez, pourrait être libéré de sa dernière année de contrat. Le PSG pourrait donc accueillir Diego Costa sans débourser le moindre centime en indemnité de transfert, mais encore faut-il être en mesure d'assumer l'imposant salaire de l'ancien attaquant de Chelsea.

Cavani à l'Atlético... si Diego Costa va au PSG ?

Toujours est-il que si le PSG parvenait à attirer Diego Costa, cela pourrait rendre un grand service à un certain Edinson Cavani. A quelques jours de la fermeture du mercato, le Matador n'a toujours pas retrouver de nouveau club alors qu'il est libre depuis la fin de son contrat à Paris le 30 juin dernier. Et selon les informations de AS, l'Uruguayen plaît toujours autant à Diego Simeone, mais alors que Luis Suarez est arrivé, l'Atlético compte sur le départ de Diego Costa, après celui d'Alvaro Morata, afin de pouvoir libérer de la place dans sa masse salariale et accueillir Edinson Cavani, toujours très gourmands concernant ses revenus. Les Colchoneros pourraient ainsi reformer le duo d'attaque de la Celeste avec Cavani et Suarez. Le média espagnol ajoute que le club madrilène vise également Maxi Gómez (Valence), Arkadiusz Milik (Naples) ou encore Raúl de Tomás (Espanyol). Mais dans tous les cas, l'Atlético ne bougera pas tant que Diego Costa ne sera pas parti. Par conséquent, le PSG semble être en mesure d'influencer la fin du mercato madrilène, mais également d'Edinson Cavani.

Articles liés