Pisté par le PSG, l'avenir de Boubakary Soumaré pourrait s'écrire hors de l'hexagone. Alors que le milieu français intéresserait Chelsea et le Milan, Naples aurait formulé une première offre.
Alors que Leonardo s'apprêterait à faire son marché de dernière minute à Chelsea, un dossier de longue date serait sur le point de s'envoler. Toujours à la recherche d'un défenseur pour pallier le départ de Thiago Silva, le directeur sportif parisien aurait désormais jeté son dévolu sur Antonio Rüdiger. Deux autres Blues seraient dans les petits papiers du PSG, puisque Jorginho et Tiémoué Bakoyoko compteraient parmi les pistes du milieu de terrain. Comme le Lillois Boubakary Soumaré. Mais le joueur de 21 ans, formé au club avant de signer son premier contrat au LOSC en 2017, aurait repoussé l'idée d'un retour à Paris.
30M€ pour Soumaré ?
Et pour le milieu prometteur, les intérêts se multiplient. D'abord avec le Milan, plus récemment avec Chelsea. Pourtant, la première offre viendrait d'un autre club de Serie A. Déjà intéressé cet hiver, le Napoli avait proposé une cinquantaine de millions d'euros au LOSC pour acquérir Boubakary Soumaréselon nos informations. Et les partenopei seraient revenus à la charge. D'après Téléfoot, le club d'Aurelio De Laurentiis aurait formulé une offre de 30 M€ pour Soumaré. Après avoir conclu l'affaire Osimhen, les deux clubs pourraient donc trouver un nouvel accord sur ce mercato.