Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo lance son ultime assaut pour Dele Alli !

Depuis plusieurs jours désormais, le nom de Dele Alli revient avec insistance au PSG. Et pour boucler l’arrivée du joueur de Tottenham, Leonardo aurait lancé son ultime assaut.

A 4 jours de la fin du mercato, Leonardo a encore énormément de chantiers à régler. En effet, cet été, le PSG a perdu de nombreux joueurs qui n’ont pas été remplacés. Ainsi, d’ici la clôture du marché, l’objectif serait d’attirer un défenseur central, un milieu de terrain, ainsi qu’un attaquant. Le directeur sportif du PSG se démènerait donc en coulisses pour trouver ce sang neuf et l’une des pistes mènerait notamment à Tottenham. En effet, depuis plusieurs jours, il est question d’un intérêt pour Dele Alli, sur lequel José Mourinho ne semble plus compter, l’ayant même écarter pour les derniers rendez-vous des Spurs. Et du côté des champions, on semble déterminé à recruter le Britannique.

Leonardo tente le tout pour le tout !

Selon les informations du Telegraph, le dossier Dele Alli serait entré dans le money time. En effet, à en croire les informations du média britannique, le PSG lancerait actuellement son ultime offensive pour tenter de récupérer le joueur de Tottenham. Alors que les négociations entre les deux clubs se sont avérées compliquées jusque-là, le PSG serait toutefois décidé à recruter Dele Alli, ne voulant pas rater un joueur d’un tel talent. Le plan du club de la capitale serait de récupérer le joueur de José Mourinho sous la forme d’un prêt, mais l’obstacle se nommerait Daniel Levy actuellement. Le patron des Spurs ne semble pas forcément enclin à se séparer de son joueur. A voir s’il peut changer d’avis dans les heures à venir.

Articles liés