Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Dele Alli !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Dele Alli ces derniers jours, l’international anglais aurait eu une entrevue avec sa direction afin de prendre une décision sur son futur.

Le temps presse pour Leonardo. À trois jours de la fin du mercato estival, Thomas Tuchel souhaite l’arrivée d’un milieu de terrain, d'un attaquant et d'un défenseur central. Seulement voilà, la tâche du PSG est difficile dans la mesure où le club voit ses finances être perturbées par l’impact économique de la pandémie de Covid-19. De quoi ne laisser d’autres choix à Paris que de se montrer créatif, notamment en essayant d’enrôler des joueurs dans le cadre de prêts avec éventuellement une option d’achat. Ce serait précisément ce à quoi penserait le PSG avec Dele Alli, qui n’entre plus vraiment dans les plans de José Mourinho à Tottenham. Et alors qu’il était annoncé que le dossier patinait ces dernières heures, la piste menant au joueur de 24 ans serait en réalité toujours d’actualité.

Une rencontre entre Dele Alli et son président pour trancher sur son avenir ?

C’est ce que nous apprend Loïc Tanzi ce samedi. À en croire les informations du journaliste de RMC Sport, le dossier Dele Alli, bien que complexe, serait toujours exploré par le PSG. Plus encore, l’international anglais devait rencontrer ces dernières heures le président des Spurs, Daniel Levy, afin de prendre avec lui une décision quant à son avenir immédiat. Reste maintenant à savoir quelle a été la teneur de cette conversation entre les Dele Alli et le patron de Tottenham et si celle-ci offrira une fenêtre de tir concrète au PSG afin d’attirer le natif de Milton Keynes dans les prochaines heures. Affaire à suivre…

Articles liés