Alors que son transfert à Leeds United a capoté en raison d’une visite médicale non fructueuse, Michaël Cuisance pourrait ne pas rester au Bayern Munich cette saison, l’OM, sous l’impulsion d’André Villas-Boas, songeant toujours à la possibilité de recruter l’espoir français.
Et si l’OM disposait d’une voie royale pour MichaëlCuisance ? Semblant destiné à rejoindre MarceloBielsa à Leeds United, un accord entre le promu de Premier League et le BayernMunich ayant été trouvé sur l’indemnité de transfert, le milieu de terrain français aurait de fortes chances de rester en Bavière une saison supplémentaire. En effet, les tests médicaux de Cuisance ne se sont pas bien passés, et cette opération est tombée à l’eau. Et maintenant ? Une opportunité se présenterait pour l’OM.
Villas-Boas n’aurait pas oublié Michaël Cuisance !
Dans ses colonnes du jour, L’Équipe souligne que MichaëlCuisance serait toujours le rêve d’André Villas-Boas pour renforcer le milieu de terrain de l’OM. Initialement intéressé que par un prêt, n’ayant pas la marge financière suffisante pour un transfert, la vente imminente de Duje Caleta-Car à West Ham pourrait bien redistribuer les cartes. Reste à savoir si tout se goupillera correctement pour que Villas-Boas soit comblé avec Cuisance d’ici lundi, soit la deadline du mercato.