Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Enorme coup de tonnerre pour l'avenir de Cuisance !

Annoncé proche de rejoindre Leeds, Mickaël Cuisance ne devrait pas rejoindre le club entraîné par Marcelo Bielsa. Le Bayern Munich n'aurait pas réussi à trouver un accord avec la formation anglaise. 

Agé de 21 ans, Mickaël Cuisance a fait une razzia avec son club du Bayern Munich. Vainqueur du championnat allemand, mais aussi de la Ligue des champions, le club bavarois a également mis la main sur la Supercoupe d’Allemagne ce mercredi, mais le milieu de terrain ne figurait pas dans la liste d’Hans-Dieter Flick. En effet, le joueur, apprécié du côté de l’OM, était proche d’un départ vers Leeds. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 27 septembre dernier, le club anglais avait coché le nom de Cuisance et avait accéléré dans ce dossier. Un intérêt réciproque puisque selon L’Equipe, le milieu de terrain s’était rendu en Angleterre ce mercredi afin de passer sa visite médicale.

Cuisance ne devrait pas rejoindre Leeds

Selon plusieurs médias, le transfert de Mickaël Cuisance à Leeds devait être officialisé ce jeudi, mais une autre information bien différente est apparue. En effet, selon les informations de Sky Sports Germany, le joueur français ne devrait pas rejoindre le club anglais. Le Bayern Munich et la formation entraînée par Marcelo Bielsa n’auraient pas réussi à trouver un accord dans ce dossier. Sous contrat jusqu’en 2024 avec la formation bavaroise, le milieu de terrain pourrait finalement poursuivre sa carrière en Allemagne. A moins que l’OM ne revienne à la charge ? 

Articles liés