Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Le Spartak Moscou accélère sur Kenny Lala

Dans le viseur de l'OM, Kenny Lala attire de nombreux clubs européens compte tenu de sa situation contractuelle, son bail à Strasbourg prenant fin en juin 2021. Et selon nos informations, le Spartak Moscou a pris de l'avance dans ce dossier.

En fin de contrat en juin 2021, Kenny Lala a de grandes chances de quitter Strasbourg cet été. Bien qu'il ait réalisé une saison plus discrète que la précédente, le latéral droit suscite des convoitises sur le marché. L'OM pense ainsi à lui afin de combler l'éventuel départ de Bouna Sarr, mais ce n'est pas tout. A l'étranger aussi Kenny Lala est très suivi puisque, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Spartak Moscou et Augsbourg sont récemment venus aux renseignements pour le latéral alsacien.

Discussion ouverte entre Lala et le Spartak

Et ce sont les Russes qui ont pris les devants dans ce dossier. En effet, selon nos informations, le Spartak Moscou a accéléré pour le recrutement de Kenny Lala. Si aucune offre n'a été transmise à Strasbourg pour le moment, les discussions sont ouvertes depuis lundi entre un agent mandaté par les Alsaciens et le club de la capitale russe. Des discussions qui semblent d'ailleurs avancer dans le bon sens. Reste désormais à savoir si cela débouchera sur une offre. 

Articles liés