Toujours désireux de renforcer l’effectif d’André Villas-Boas, l’OM songerait à Marcos Rojo. Et le club phocéen aurait une ouverture pour l’international argentin de Manchester United.
Non désiré à ManchesterUnited où il ne semblait pas entrer dans les plans d’Ole Gunnar Solskjaer, MarcosRojo (30 ans) a été prêté à Estudiantes. Un endroit qu’il a particulièrement apprécié et où il comptait rester la saison prochaine comme il le déclarait récemment à InfoBae. « Mon idée est d'essayer de rester à Estudiantes. J'ai joué un match, je me suis blessé et tout cela (le Covid-19) est arrivé. Je n'ai pas pu profiter des gens. C'est pourquoi je verrai en septembre si je peux prolonger le prêt et continuer pendant quelques mois encore. (...) Je ferai de mon mieux pour rester ». De mauvais augure pour l’OM qui à en croire différents médias, auraient des vues sur l’international argentin. Cependant, le club phocéen aurait bel et bien un coup à jouer avec Rojo.
Estudiantes ne pourrait pas conserver Rojo
L’Équipe a fait un point sur le dossier Rojo. Et d’après le quotidien du sport, Estudiantes ne devrait pas compter MarcosRojo dans son effectif en l’état. En effet, ne comptant pas sur le défenseur, OleGunnarSolskjaer souhaiterait s’en séparer et aurait déjà prévu de le vendre. Cependant, le club argentin ne disposerait pas des fonds nécessaires pour recruter celui qui est sous contrat avec ManchesterUnited jusqu’en juin 2021. L’OM aurait donc une jolie carte à abattre dans cette opération, à condition que le club marseillais formule une proposition de transfert, l’option du prêt semblant définitivement écartée par United.