Mercato - OM : Longoria prêt à satisfaire une premiere requête de Villas-Boas ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L’OM s’intéresserait de près à la situation d’Alex Centelles, sous contrat avec le FC Valence. Osasuna se serait également positionné dans ce dossier.

« Il manque une option à Dario et une à Amavi. On cherche sur le mercato, mais peut-être qu'il y aura des prêts ou des joueurs sans contrat si on ne vend pas » a indiqué ce dimanche André Villas-Boas. Christopher Rocchia n’apporterait pas satisfaction au technicien qui voudrait mettre la main sur un latéral gauche lors de ce mercato estival. La Provence annonçait récemment que l’OM suivait de près la situation de Caio Henrique, sous contrat avec l’Atlético. Récemment nommé « head of football », Pablo Longoria garderait également un œil sur son ancien club, le FC Valence.

Longoria suit Alex Centelles

Selon les informations de Super Deporte, l’OM s’intéresserait de près à la situation d’Alex Centelles, qui évolue sous le maillot du FC Valence. Âgé de 20 ans, le latéral gauche ne serait pas opposé à un départ, mais la récente nomination de Javi Garcia au poste d’entraîneur aurait suspendu toutes discussions. Le média espagnol indique qu’Osasuna aurait également coché le nom d’Alex Centelles. Affaire à suivre…

Articles liés