L’OM chercherait une doublure à Jordan Amavi et aurait coché le nom de Caio Henrique. Toutefois, le club marseillais n'aurait émis aucune offre pour le latéral gauche de l’Atlético.
Le recrutement d’un latéral gauche continue de figurer comme une priorité pour l’OM. La direction marseillaise n'est pas parvenue pas à mettre la main sur un joueur capable de suppléer Jordan Amavi lors des dernières périodes de transferts. Et cet été, l’OM cherchera, à nouveau, à renforcer le côté gauche de sa défense. D’autant plus que Christopher Rocchia, de retour d'un prêt à Sochaux, a été blessé au genou durant la préparation. Selon la Provence, le club marseillais aurait ainsi ciblé Caio Henrique (23 ans) qui évolue à l’Atlético de Madrid.
Pas d'offre pour Caio Henrique
Ce dimanche, L’Equipe indique que l’OM penserait bien à Caio Henrique. Le jeune joueur de 23 ans, prêté ces dernières saisons, pourrait de nouveau changer d’air cet été afin d’obtenir du temps de jeu. Une bonne occasion pour le club marseillais qui pourrait enfin mettre la main sur un latéral gauche. Toutefois, le quotidien sportif indique que l’OM n’a toujours pas formulé d’offre pour tenter de s’attacher les services de Caio Henrique. Reste à savoir si la formation entraînée par André Villas-Boas passera à l’action dans les prochains jours.