Comme annoncé ces derniers jours, M'Baye Niang ne devrait pas rejoindre l'Olympique de Marseille, ce dossier étant bien trop onéreux pour les finances phocéennes.
En quête d'un nouvel avant-centre pour épauler ou faire souffler Dario Benedetto, l'Olympique de Marseille a longtemps lorgné M'Baye Niang. L'attaquant du Stade Rennais semblait d'ailleurs très intéressé par une arrivée à l'OM, mais le président du club breton, Nicolas Holveck, ne l'entend pas de cette oreille. « C’est un grand attaquant. Tous nos bons joueurs, on souhaite les conserver. Mbaye fait partie de ceux-là », confiait-il récemment au micro de RMC Sport. Et la tendance semble toujours être la même.
Niang ne rejoindra pas l'OM
En effet, dans ses colonnes ce dimanche, L'Equipe confirme que l'Olympique de Marseille est bien à la recherche d'un nouvel attaquant, mais que ce ne sera pas M'Baye Niang. Malgré les appels du pied répétés de l'international sénégalais, cette piste était bien trop onéreuse pour les finances de l'OM puisque le Stade Rennais réclamait plus de 20M€ pour lâcher son attaquant... André Villas-Boas va donc devoir se tourner vers d'autres pistes.