Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ imminent pour Samuel Umtiti ? La réponse !

Alors que cette dernière journée de mercato s'annonce mouvementée, Samuel Umtiti ne fera pas parler de lui ce lundi. En effet, l'international français aurait clairement indiqué au FC Barcelone qu'il ne comptait pas partir.

En grande difficulté au FC BarceloneSamuel Umtiti pourrait avoir du mal à s'imposer aux yeux de Ronald Koeman. Après des débuts flamboyants avec les Blaugrana, l'international français enchaîne les pépins physiques depuis le Mondial en 2018 et a logiquement perdu sa place en charnière centrale au profit de Clément Lenglet. Arrivé sur le banc du Barça cet été, Ronald Koeman s'est déjà séparé de nombreux joueurs, à l'instar de Luis Suarez et Ivan Rakitic, et souhaiterait s'attacher les services d'Eric Garcia, défenseur de Manchester City. De quoi placer Umtiti dans une situation inconfortable, mais cela ne l'inquiéterait pas.

Umtiti ne bougera pas ce lundi

Cette dernière journée de mercato s'annonce mouvementée pour certains joueurs, mais Samuel Umtiti n'a pas l'intention de partir ce lundi comme l'explique Mundo Deportivo. Le quotidien catalan explique que l'international français va bel et bien rester au FC Barcelone. Actuellement blessé, le joueur de 26 ans se remet bien et espère retrouver sa place dans l'équipe lorsque son état le permettra d'après des sources proches.

Articles liés