Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça en difficulté dans ce dossier brûlant ?

Indésirable au FC Barcelone, Jean-Clair Todibo est à la recherche d’une porte de sortie. Déterminé à l’attirer, Fulham serait en passe de tomber d’accord avec les Catalans, ne manquerait plus alors que l’accord du joueur.

Le FC Barcelone connaît des dernières heures cruciales dans ce mercato. Malgré de nombreux départs et l’arrivée toute récente de Sergiño Dest, Ronald Koeman compte encore sur du mouvement au sein de son effectif. Entre autres, le Néerlandais mise sur les arrivées de Memphis Depay et d’Eric Garcia, qui dépendent respectivement des dossiers Ousmane Dembélé et Jean-Clair Todibo. Annoncé en partance depuis de longues semaines, le défenseur français a eu de nombreux prétendants, même si comme l’a révélé Le10Sport.com, la seule piste qui subsisterait à l’heure actuelle serait celle de Fulham.

Todibo joue la montre

D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait prêt à accepter la prochaine offre des Cottagers, qui évaluent le joueur à 18M€. Et à l’heure actuelle, il ne manquerait plus que l’accord du principal intéressé pour concrétiser l’opération. Hors, l'accord du joueur tarde à tomber, et du côté de la direction Blaugrana, on considère que le joueur est très mal conseillé, car celui-ci s’est dit en recherche de temps de jeu, qu’il ne trouvera de toute façon pas en Catalogne. Toutefois, selon Gianluca Di Marzio, Bologne manifesterait un intérêt pour Jean-Clair Todibo. Il n'est donc pas impossible que le FC Barcelone trouve une autre porte de sortie inattendue pour son indésirable. 

Articles liés