Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a tenté un coup inattendu en Ligue 1 !

Alors que l’Olympique de Marseille va perdre Bouna Sarr en partance pour le Bayern Munich, Pablo Longoria lui cherche un remplaçant. De nombreux noms seraient sur la table, donc celui d’un joueur du Stade de Reims.

Jusqu’ici, l’Olympique de Marseille avait réussi à conserver toutes ses forces dans ce mercato de tous les dangers. Mais face à l’intérêt du Bayern Munich pour Bouna Sarr, les Phocéens ont cédé, et l’arrière droit devrait prochainement s’engager avec les Bavarois. En interne, Pablo Longoria a déjà activé plusieurs idées pour compenser ce départ. Comme l’a révélé Le10Sport.com, l'une des pistes les plus chaudes mène au Messin Fabien Centonze. Mais d’autres dossiers sont toutefois à l’étude.

Un nouveau Rémois envisagé ?

En parallèle des deux pistes principales, Foot Mercato évoque un intérêt de l’Olympique de Marseille pour Thomas Foket, le défenseur du Stade de Reims. Mais après de rapides discussions, le dossier du Belge aurait déjà été abandonné. Après deux échecs sur les attaquants El Bilal Touré et Boulaye Dia, Pablo Longoria n’y arrive décidément pas avec les joueurs Rémois. Mais une arrivée au poste d’arrière droit reste très probable du côté de La Canebière, où il ne reste désormais plus qu’Hiroki Sakai dans ce rôle.

Articles liés